Maison d'hôtes à Cambremer

Bienvenue à Cambremer

Un accueil chaleureux toute l’année dans la maison d’hôtes de la Villa des Tilleuls

Martine et Patrick vous accueillent toute l’année dans leur maison d’hôtes, au cœur du pays d’Auge authentique, chaleureux, harmonieux et vous invitent à découvrir les charmes de la Normandie, son histoire, sa gastronomie et son terroir.
« La Villa des Tilleuls » vous propose 5 chambres afin de vous ressourcer dans ce riche patrimoine local de Cambremer. Savourez ce moment de repos en maison d’hôtes dans un parc arboré.

Les visiteurs du parc

Les visiteurs du parc

les visiteurs du parc

les visiteurs du parc

Entre mer et campagne, découvrez les plages de Deauville, Trouville, Tourgéville, Blonville sur mer, Villers sur mer, Houlgate, Cabourg, et bien sur les plages du débarquement. Les ports pleins de charme comme Honfleur et Dives sur mer. Les villages fleuris de Cambremer, Beuvron en Auge (classé parmi les plus beaux villages de France ), Pont l’Evêque et leurs marchés traditionnels.

Le calvados, terre du cheval par excellence, vous invite à découvrir les haras et l’effervescence des hippodromes de Deauville, Clairefontaine, et Cabourg réputés pour leurs prestigieuses courses hippiques.

Jardin remarquable

Les amoureux de la nature pourront visiter à proximité « les jardins du pays d’Auge » classés ‘Jardin remarquable’. Dans ce superbe parc arboré et fleuri, un voyage dans le passé, et les maisons à colombages des artisans du 19e siècle (boulanger, menuisier, sabotier …)

Jardin remarquable

Jardin remarquable

Les jardins du pays d’auge vous proposent également des locations de salles pour l’organisation de prestations telles que :

  • Mariages
  • Anniversaires
  • Communions
  • Séminaires

Deux salles de réception, 250 places assises à l’étage, 180 places assises au rez-de-chaussée.
300 places en tout pour les cocktails avec le pressoir et le bar.
Il y a également des salles pour les travaux de traiteurs, servant les repas.

 

 

Bienvenue en Normandie

  2-logo   Charmance

 

 

Share Button